750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noë & Co
6 mars 2011

6 mars 2011 : 3rd Cupcake’s day : séance photos

 

C’est aujourd’hui pour de vrai le 3rd cupcake’s day lancé par Dorian

Ma recette a déjà été publiée ici

Cependant, pour répondre à l’appel du 6 mars, j’ai choisi de publier la séance photos de mon An Ti Sèk cupcake

 

AnTiSèk_Cupcake 008


AnTiSèk_Cupcake 014



AnTiSèk_Cupcake 016
AnTiSèk_Cupcake 017 AnTiSèk_Cupcake 018 AnTiSèk_Cupcake 019
AnTiSèk_Cupcake vue03 AnTiSèk_Cupcake vue05 AnTiSèk_Cupcake 026
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Dorian, ça me touche beaucoup
D
Ton blog est décidément un petit bonheur ! Tu as vraiment bien fait de te lancer ,-) !
C
Ils donnent vraiment un p'tit goût sympa au topping. J'ai vu que l'histoire de ton "abandon" a retenu l'attention de Dorian !! Félicitations, c'était effectivement une bien jolie histoire.
M
ces grains colorés, acidulés et goûteux me donnent drôlement envie!
Publicité
Noë & Co
Derniers commentaires
Archives
Publicité