750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noë & Co
4 mai 2011

Petit cochon en verte compagnie

Du vert, encore du vert !!! Il parait que même la nuit j’en réclame…j’ai des doutes quand même…

P1040972

Pour satisfaire mes envies éveillées de vert, il m’a fallu : 1 batavia, 1 concombre, 2 petits avocats, 10 grandes feuilles de menthe, 1 oignon nouveau.

Pour la vinaigrette : 1 cc de moutarde, 1 cs de vinaigre de vin, 1 cs d’huile d’olive, 1 cs d’huile de colza, du sel, du poivre et 1 fils pour assembler les ingrédients de la vinaigrette.

Pour le petit cochon : 1 filet mignon de porc, 1cs d’huile de sésame, 1cs de curry en poudre, 1cs de sauce soja et 1 cs de graines de sésame.

1- Demander à un fils de préparer la vinaigrette. Si vous n’en avez pas, je peux vous prêter le mien, dans ce cas là, doubler les quantités.

2- Tailler le porc en petits dés et mélanger avec les ingrédients

3- Couper oignon, avocats et concombre en petits morceaux et les ajouter à la vinaigrette. Ajouter ensuite la salade verte (ne mêler qu’au moment de servir)

4- Faire sauter le porc au wok (il adore…)

5- Ciseler les feuilles de menthe, les ajouter à la salade, mêler le tout et servir avec les dés de cochon.

 

P1040979

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi hi Merci Coco
C
Me moquant bien d'une quelconque prétendue rusticité, je viens consulter, avec un plaisir constant, le blog de ma copine de longue date... Merci Claude!
Publicité
Noë & Co
Derniers commentaires
Archives
Publicité