750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noë & Co
25 juin 2011

Bergère Africaine et Bambou Mistigri : parce que je ne suis pas toujours en cuisine!

Eh non, je ne suis pas toujours dans ma cuisine !

Entre autres, deux fois par mois, je vais rejoindre la joyeuse bande du cours d’encadrement de Luzarches où Isabelle nous guide dans nos expressions artistiques.

Merci Maman de m’avoir fait découvrir ce merveilleux moyen de s’évader, merci Isabelle de m’aider à continuer et progresser.

Voici mes 2 dernières réalisations : je ne suis pas au point pour les photos, je travaille à mieux…!

Bergère Africaine                                                                       Bergère Africaine


Bambou Mistigri                                                            Bambou Mistigri

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca vaut le coup de prendre le temps non !<br /> <br /> Alors là suis "scotchée" moi qui ne sait faire une coupe d'onglet basic et ben didong ...<br /> <br /> Bon je t'amène mes photos préférées (1400 environ)<br /> <br /> et tu les encadre ?<br /> <br /> Félicitations et à voir de près bientôt
N
J'adore le deuxieme!
C
Tu n'as qu'à passer prendre un café en sortant de la crêperie !!!
E
Que de talents!!<br /> <br /> Au Delà de la découverte des Produits simples de la Vie par les Papilles,<br /> <br /> Aujourd'hui, c'est par le visuel que Vous nous faites découvrir des Bribes du Monde!<br /> <br /> Une expo d'ici quelques temps où nous pourrions contempler vos Oeuvres en se régalant de vos mets?!?
P
c'est beaucoup d'émotions mais quel bonheur bisous
Publicité
Noë & Co
Derniers commentaires
Archives
Publicité