750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noë & Co
26 juin 2011

18ème ronde interblogs : tarte aux myrtilles et mascarpone de Nathaelle

Pour cette 18ème ronde, j’ai été invitée à cuisiner une recette du blog de Nathaelle : “A la Soupe!”

J’ai choisi, après une longue ballade sur son blog, de réaliser son appétissante tarte aux myrtilles et au mascarpone. Je n’ai pas regretté ce choix.

C’est Boubou du blog “délicieusement simple” qui est venue me rendre visite. J’ai hâte de voir la recette qu’elle a choisie.

P1060081 P1060098

Les ingrédients : une pâte sablée (j’ai fait la pâte sucrée que vous pouvez trouver ici), 400g de myrtilles, 200g de mascarpone, 50g de sucre glace, 2 jaunes d’œufs

1- Confectionner la pâte comme indiqué sur le lien ci-dessus. Elle a cuit à blanc 10 minutes à 180°C car j’utilise des myrtilles surgelées.

2- Battre le mascarpone avec le sucre et les jaunes d’œufs. Etaler le mélange sur la pâte précuite et répartir les myrtilles.

3- Cuire 25 à 30 minutes à 180°C

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bien jolie tarte !!
I
oh j'adore la taste aux myrtilles, elle est superbe !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne ronde :)
A
ça devait être excellent!! biz
G
Le bonheur ne tient qu'à 2 photos !! Bonne soirée.
M
Miam ! miam ! Très bon choix !
Publicité
Noë & Co
Derniers commentaires
Archives
Publicité