750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noë & Co
29 avril 2011

CHAÎNE LITTÉRAIRE DE LA GASTRONOMIE : vite c’est demain la clôture des inscriptions

 

Au gré de mes pérégrinations blogosphériques, je viens de tomber sur une idée géniale germée dans la tête de Marie:

Le principe : nous avons toutes et tous sur nos étagères des livres de cuisine dont nous ne nous servons jamais. Alors pourquoi ne pas les faire tourner, les proposer à d'autres personnes qui, peut-être, y trouveraient un intérêt quelconque.

Vite je m’inscris et si ça intéresse quelqu’un : c’est par ici

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tiens, c marrant, tu me laissais un commentaire en me disant que tu avais découvert l'échange sur mon blog, et paf, on tombe en binôme :))<br /> Je t'envoie mon adresse par mail...<br /> <br /> bonne soirée !!
Publicité
Noë & Co
Derniers commentaires
Archives
Publicité